OopanpanoO Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 (modifié) Bonjour, je vend une nintendo DS lite blanche. L’écran du bas ainsi que son touch screen sont neuf. La coque est neuf sauf la parti du bas mais en bon état. Il y a un petit soucis avec le liseret blanc de l’écran du haut sa largeur n'est pas égale se qui laisse une petit jour noir entre l’écran et le bord du liseret blanc. Je peu fournir l'ancienne vitre de protection qui est un peu rayé. vendu avec: -stylet -chargeur -protection d’écran -R4 compatible wood ImageShack® - Online Photo and Video Hosting http://imageshack.us/photo/my-images/571/cimg1932q.jpg/ prix: 85eurodpin Modifié le 6 juin 2011 par OopanpanoO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) up et baisse a 85 fdpin je l'avais oublier celle la! Modifié le 6 juin 2011 par OopanpanoO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant