FireBlood Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour a tous! voila je cherche un Player Pour Lire les Musiques de jeux Gameboy sous windows un peu comme NSFplayer pour NES si quelqu un peu m aider la j ai trouver des fichiers avec extension GBS manque juste un lecteur ou bien un plug in pour winamp peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 essaye Audio Overload v2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Merci pour ta reponse je vais essayé de le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Merci pour ta reponse je vais essayé de le trouver -->planetemu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 genial ton site! y a meme les fichiers de ziks merci merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant