Aller au contenu

MICROMANIA Attention à la garantie


iochy

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je viens vous raconter mon histoire du jour, car je pense que ça peut en intéresser plus d'un.

 

Comme beaucoup le save, Micromania vend des Xbox360 d'occasion, et il est possible de prendre une extension de garantie.

Pour ma pars, j'ai acheté une Xbox 360 prénium 60 giga, avec cet extension, qui me donne comme avantage d'avoir une Xbox neuve si ma console tombe en panne pendant les 2 ans.

Comme par hasard, et comme ça n'arrive pas souvent ;) ma console vient de faire un ROD après 6 mois d'utilisation. J'appel donc la garantie, qui me demande de renvoyer la console, les frais de port sont à leur charge. 7 jours plus tard, un message de mon magasin Micromania qui me dis que ma nouvelle console est disponible en magasin.

donc je récupère mon ticket de garantie, et je me mets à lire les article au dos.

 

Pour info le vendeur allé me donner une console slim 4 giga, alors que d'après la garantie, il est obligé de me donner une console ayant au minimum les même caractéristique.

Après une séance de téléphone avec le SAV, je suis repartit avec ma console Xbox 360 slim de 250 giga ;)

 

Pour vous dire, qu'en discutant avec le vendeur, il donné jusqu'a présent des console de 4 giga, alors qu'il non pas le droit !

Au prix du disque dur chez Microsoft, je pense que ça vaut le coup de lire un peu ;)

 

Voila pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

il faut avoir pris l'extension de garantie. Pour info la console d'occaz 119 € + 25 € de garantie.

Du coup une xbox 360 slim 250 giga pour 144 €

 

Pour info également, à partir de la date d'achat, les 3 premiers mois font partie de la garantie Micromania, donc on repart avec une nouvelle console d'occaz. Après c'est l'assurance qui prend le relais

Lors de la déclaration de la panne par téléphone, il faut bien dire que la console est en panne depuis moins de 5 jours. C'est dans les conditions de garantie aussi, au delà il n'accepte pas:fonsde:

Donc même si tu attends 7 jours en panne, genre au cas ou la console ce remet à marcher, il faut dire que la panne date de moins de 5 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...