skorpi0n Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je me separe de ma ps2 Pucé dans ca boite nikel avec un adaptateur Réseau + HDD WD 120 Go + 1 manette + 1 carte memoire Silver Oficiel Prix : 110 € Fdpin le tout fonctionne parfaitement avec plusieur jeux dans le hdd pret a l emploie je fourni le cd hdloader Uploaded with ImageShack.us Modifié le 18 mai 2011 par skorpi0n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 salut, quelle puce? vente de l'adaptateur seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorpi0n Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 enfete la puce je ne c est plus exactement c est une personne de ce forum qui l avat instaler sinon pour ce qui et de l adaptateur seul non pas de vente séparer étant donné que tout et pret pour y joué ideal ps2/cab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitano Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 bonjour, je serais interessé par la ps2 mais sans l adaptateur , est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorpi0n Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 non desolé j ai deja dis au-dessus pas de vente separé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Une personne intéressée par la console et une autre pour l'adaptateur ! Peut-être une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitano Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 skorpion et yoshee vous etes d'ou ? mp possible au pire des cas on s arrange yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorpi0n Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 franche comté uniquement le lot désolé les amis je pense que ça se trouve facilement une ps2 seul et ou carte réseau seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Moi je ne suis pas intéressé. Mais lord666 veut l'adaptateur visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitano Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) comment est la lentille sinon ? il y a une manette ou deux ? c est une pal fr ? le lecteur a beaucoup tourner ? et derniere question meme si tu ne connais pas la puce il y a des manip a faire pour un backup ou alors on met direct le jeux et cela se lance ? merci d avance Modifié le 18 mai 2011 par kitano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant