leberet Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 bonjour voici une petite astuce j'ai acheter un cooling fan ps3 , c'est fameux ventilateur qu'on met sur le coté mais en regardant bien l'air des ventilateur s'en va vers l'exterieur de la console donc ou est l'utilité ? j'ai donc ouvert les 3 ventilateurs et je les ai change de sens afin que l'air va a l'interieur de la console et la derriere l'air est frais voila une petite aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 (modifié) Fonctionnement de tout type de ventilateur : aspirer d'un coté et rejeter de l'autre ("l'autre" étant l'extérieur). Donc ton ventilo PS3 sert à faire évacuer la chaleur plus facilement. Mais en faisant rentrer l'air à l'intérieur de façon aussi "forte" tu feras rentrer une énorme quantité de poussières. Conséquence : ta PS3 va vite étouffer. En somme tu as modifié ce qui était un ventilo pour en faire un aspirateur dont le réservoir à poussières serait la console. Modifié le 13 mai 2011 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 pas si tu laissse le gros aspirer et les 2 petit envoyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 (modifié) Les petits rentrent l'air et la poussière, et le gros sort l'air et rien d'autre. Modifié le 13 mai 2011 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 A savoir que les ventilateurs d'apoint sont des gadget sans réelle efficacité.. Pire même l'acumulation de poussière dans la console diminue la durée de vie de la console, je suis complètement d'accord avec Backchich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant