vinzo42 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour tout le monde, Comme vous pouvez le constater le Playstation Network est indisponible pour le moment. Ayant une ps3 et une ps2 j'ai essayé sur les deux et impossible de me connecter. J'ai essayé avec Splinter Cell Chaos Theory sur ps2 et j'ai réussi a me connecter vu que le jeu passe par ubi.com et non par le PSN. Donc je vous propose de faire une petite partie de ce superbe jeu. Au moment ou j'écrit mon message, la partie est en route et je n'attend que vous pour rejoindre. Biensur je ne vais pas rester devant ma ps2 toute la nuit mdr donc si on peut se donner un rendez vous pour une petite partie, c'est pas de refus. Merci et venez nombreux !!! PS: Il est jouable avec tt les moyens de hack de la console. (Pour OPL il faut le patcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzo42 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 UP ! svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Erf, va falloir que je récupère mon chaos Theory PS2 assez tôt pour qu'on puisse jouer ensemble un de ces 4 (je n'ai jamais testé le mode online avec quelqu'un, il était vide quand j'y étais aller ^^) Yoshimitsu.Yamada@live.fr Bonne soirée @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzo42 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Ok on peut essayer maintenant ou envoie moi un mail a vinzo42@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je ne peux pas encore y jouer, j'ai prêté mon Splinter Cell à une amie et si je veux y jouer en ligne il faut que j'aille chez mon père (t j'y vais 1 week end sur 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzo42 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Ok tu connais d'autres jeux en ligne sans psn genre avec le UBI.com ? Moi je connais le jeu XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 XIII, on me l'avais prêté à un moment, mais je n'avais pas pu y jouer en ligne car à cette époque je ne savais pas comment faire. C'est dommage car il m'avais l'air vraiment pas mal. Sinon je joue de temps en temps à Star wars Battlefront 2 en ligne, mais avec l'histoire du PSN je ne sais pas si je pourrai encore y jouer, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzo42 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Le PSN est revenu !!! J'ai Star Wars Battlefront 2 mais j'ai une erreur DNAS 864 alors que j'ai patché le jeu dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 OK, de mon côté j'ai récupéré mon Splinter Cell, ce week end je devrais pouvoir être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant