Aller au contenu

PSN Mort! Vive Chaos Theory!


vinzo42

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Comme vous pouvez le constater le Playstation Network est indisponible pour le moment. Ayant une ps3 et une ps2 j'ai essayé sur les deux et impossible de me connecter. J'ai essayé avec Splinter Cell Chaos Theory sur ps2 et j'ai réussi a me connecter vu que le jeu passe par ubi.com et non par le PSN. Donc je vous propose de faire une petite partie de ce superbe jeu.

 

Au moment ou j'écrit mon message, la partie est en route et je n'attend que vous pour rejoindre. Biensur je ne vais pas rester devant ma ps2 toute la nuit mdr donc si on peut se donner un rendez vous pour une petite partie, c'est pas de refus.

 

Merci et venez nombreux !!! :)

 

PS: Il est jouable avec tt les moyens de hack de la console. (Pour OPL il faut le patcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XIII, on me l'avais prêté à un moment, mais je n'avais pas pu y jouer en ligne car à cette époque je ne savais pas comment faire. C'est dommage car il m'avais l'air vraiment pas mal.

 

Sinon je joue de temps en temps à Star wars Battlefront 2 en ligne, mais avec l'histoire du PSN je ne sais pas si je pourrai encore y jouer, on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...