Aller au contenu

Installer USB Loader GX


Youkomi

Messages recommandés

Bonjour voilà, j’ai suivi ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1518629 pour hacker ma Wii 4.2. Maintenant j’aimerais installer USB Loader GX pour les mes backup de mon disque dur NTFS. Mais je ne c’est pas quel tuto prendre, y’en a plein, quelle version de USB loader installer, j’ai avec un tuto réussi à lancer USB loader mais lorsque je le lançais sa me disais de formater mon disque dur. Pouvez-vous m’aider. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q1 : Wiiflow et CFG Loader, possède la (même) meilleure compatibilité avec les jeux. Pourquoi USB Loader GX?

Q2 : Le métatuto fait installer le hack nécessaire à la lecture des backups : l'utilisation d'un Loader USB c'est juste mettre sur la carte SD. Pourquoi chercher un tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installer mais lorsque je le lance, sa me dit de brancher le disque dur, j'ai organiser le disque dur avec a la racine un dossier wbfs et dedant les fichier pour convertir et un jeux dumper Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...