Aller au contenu

aide !


seaice

Messages recommandés

Ecoute, ça fait au moins 1 siècle que tout le monde t'explique comment faire tout cela.

Franchement tu n'es vraiment pas doué.

De plus, en général ce que tu écrit on comprend rien, il faut avoir un décodeur pour tout saisir.

Je sais pas si tu es français mais Met@ est un site francophone alors fait un effort.

Un conseil:

 

Achète des cd et grave Ulauchelf sur un cd

Achète une carte mémoire ou un support usb (clé,psp,disque dur...) pour mettre tes elfs dessus

 

Ou alors achète une carte mémoire et un support usb (clé,psp,disque dur...) et installe le FMCB si tu sais pas comment faire demande à 1 installateur agréé.

 

Ca vaut plus rien maintenant les cds et cartes mémoires PS2.

Et puis pour le support usb, tu doit bien en avoir un qui traine chez toi ou demande à un ami de t'en prêter 1.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si tu sais pas laisse les autre a me le dire, un decodeur je t'achete un !

 

jerome a tout à fait raison, faut décrypter ce que tu écris alors qu'une Majuscule, des points, des phrases (Sujet + verbe + complément), plus de l'orthographe, des expressions existantes ... ce n'est pas compliqué.

Alors ne joue pas trop au rigolo.

 

De plus, il y a fort à parier que juste le fait que tu n'écrives pas correctement fasse que tu ne comprennes pas les tutos, qui sont écrits en français eux.

 

Et il faudra arrêter poster partout pour la même chose ! Si tu as posté et que quelqu'un arrive à comprendre ton problème il t'aidera.

 

Et comme dirait un grand écrivain : "J'ai qu'ça qu'a dire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...