steff59 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 bonjour a tous nouveau parmi vous je me permets de vous demander votre aide Mon garcon de 5 ans a eu deux ds et touts les deux sont en panne deux pannes differentes ...(l une ne pouvait plus accepter de jeux car mon fils avait enfoncé du papier dedans et l autre ne se chargeait plus ) j ai donc décidé de démonter les deux pour en faire une je me suis servi d un tuto sur internet pour le démontage et a priori tout s est bien déroulé mais lors de la mise en marche rien ne se passe aucun voyant ni vert ni rouge ne s allume La ds n a pas fonctionné durant 1 an mais je ne crois pas que cela soit la cause qu en pensez vous Peut on piquer sur une ds des éléments pour remettre sur une autre y a t il compatibilé je vous remercie de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 bonjour a tous nouveau parmi vous je me permets de vous demander votre aide Mon garcon de 5 ans a eu deux ds et touts les deux sont en panne deux pannes differentes ...(l une ne pouvait plus accepter de jeux car mon fils avait enfoncé du papier dedans et l autre ne se chargeait plus ) j ai donc décidé de démonter les deux pour en faire une je me suis servi d un tuto sur internet pour le démontage et a priori tout s est bien déroulé mais lors de la mise en marche rien ne se passe aucun voyant ni vert ni rouge ne s allume La ds n a pas fonctionné durant 1 an mais je ne crois pas que cela soit la cause qu en pensez vous Peut on piquer sur une ds des éléments pour remettre sur une autre y a t il compatibilé je vous remercie de votre aide il faut en premier temps que tu verifies les connectiques des ecrans(si bien enficher) si tu es du nord,je peux peut etre t'aider si tu es dans mon secteur(envoye moi un mp pour me dire ou tu habites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steff59 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 merci déjà de ta réponse oui j ai bien revérifier ce point là et apparemment tout est ok peut etre un fusible ou autres il y a tellement de possibilités que je ne vois pas trop en tout cas merci je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 merci déjà de ta réponse oui j ai bien revérifier ce point là et apparemment tout est ok peut etre un fusible ou autres il y a tellement de possibilités que je ne vois pas trop en tout cas merci je te mp pour moi c'est soit les nappes ecrans,soit le fusible R2 comme ca fais loin,je ne peux pas plus t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant