Aller au contenu

Half life 2 Deathmatch : Steam validation rejected


NightRaven

Messages recommandés

Bonjour

J'ai télécharger Steam et je me suis connecter sur mon login (100% légal et en norme selon Steam) mais quand je cherche a créé un serveur dédier (par Source multiplayer dedicated server)et qu'on ce connecte dessus, un message d'erreur arrive "Steam validation rejected" et que ce sois moi comme les autre joueur.

Pourquoi j'ai ce message ?

Et comment le faire disparaitre ?

 

Merci beaucoup

 

Sur mon compte j'ai acheter aucun jeu, mais j'ai utiliser l'offre Nvidia pour jouer a Half lfie 2 Deathmatch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème arranger, enfette sa venais belle et bien du serveur télécharger directement par steam.

J'ai pu me créé mon serveur et fonctionnel en s'aidant de ce topic :

- http://www.secteur-lambda.org/phpbb2...opic.php?t=114

 

En voici le copier coller:

Pour ceux que ça intéresse voila comment on crée un serveur source que ce soit pour HL2DM,

 

Tout d'abord téléchargez HldsUpdateTool.exe ici:

http://storefront.steampowered.com/download/hldsupdatetool.exe

 

De préférence à la racine d'une partition, créez un répertoire dans lequel vous placerez HldsUpdateTool.exe

 

Je vous citerais comme exemple l'installation que j'ais faite sur le serveur UCC5.

 

D:\srcds\.

Vous devrez modifier les données selon votre emplacement. Il est cependant déconseillé d'utiliser la partition C:\ .

 

Dans votre répertoire D:\srcds, créez un fichier txt à l'aide du bloc note, par exemple, vous le renommez en .bat (ex: Hldsupdate.bat)

 

Ouvrez le bloc note et tapez cette ligne:

 

Code:

D:\srcds\HldsUpdateTool.exe -command update -game "Counter-Strike Source" -dir D:\srcds

 

si c'est pour un serveur Counter-strike source

 

Code:

D:\srcds\HldsUpdateTool.exe -command update -game "hl2mp" -dir D:\srcds

 

pour un serveur Half-Life 2 Deathmatch

 

Code:

D:\srcds\HldsUpdateTool.exe -command update -game "dod" -dir D:\srcds

 

pour un serveur Day of Defeat Source

 

Code:

D:\srcds\HldsUpdateTool.exe -command update -game "garrysmod" -dir D:\srcds

 

pour un serveur Garry's Mod

 

Etc...

 

Explications:

D:\srcds\HldsUpdateTool.exe => Chemin du fichier HldsUpdateTool.exe précédemment installé.

D:\srcds => Sera le répertoire d'installation de votre serveur.

 

Ensuite lancez votre fichier Hldsupdate.bat, vous n'avez plus qu'à attendre que le téléchargement de tous les fichiers se fasse.

 

Soyez patient, ça dure près de 2 heures.

 

Une fois le téléchargement achevé, vous remarquerez la présence de l'exécutable srcds.exe qui se repère facilement grâce à l'icône orange de HL²

NE LE LANCEZ SURTOUT PAS !

Faites un raccourci de l'exécutable que vous placerez ou vous le souhaiter, effectuez un clique droit sur ce raccourci et ouvrez ses propriétés.

 

Dans le champ "cible" vous trouverez cela :

D:\srcds\srcds.exe

 

Vous devez maintenant ajouter l'argument suivant pour lacer votre mod:

-game nom_du _mode

 

Exemple:

D:\srcds\srcds.exe -game hl2mp

Pour Half-Life 2 Deathmatch

 

ou bien,

D:\srcds\srcds.exe -game garrysmod

pour Garry's Mod.

 

Cliquez sur "appliquer", vous pouvez lancez maintenant votre serveur à partir de ce raccourcis.

 

Merci a "Frédérick"

Modifié par NightRaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien l'outils source dedicated server alias SRCDS et hldsupdatetools.

 

D'ailleur j'ai deja eu le meme soucie et j'ai fait comme toi a mes debut mais bon, quand on creer des config serveurs et que sa plante, on efface tous mais apres faut retelecharger le serveur complet. Du coup je me suis mis a chercher la solutions du SRCDS et enfaite il suffisait de modifier ou de creer un fichier texte steam api et d'y inscrire le numero du jeux, pour mon cas c'était 240 car c'etait pour css et depuis aucun souci, je me sert que de source dedicated serveur pour creer et tester mes config avant de les mettre sur mon dedier.

 

les avantage c'est qu'il y a un gain de temp incomparable a hldsupdatetool car si tu veux recommencer ton serveur, tu efface tout simplement le contenu du dossier source dedicated serveur et tu relance l'outils et il recreer automatiquement les dossier d'origine en 30 seconde et du coup c'est tous benefique que se soit sur l'espace disque car il ne telecharge pas toute la partie moteur du serveur, il utilise celle de ton jeu donc le gain est bien present.

 

Si tu veux des conseilles ou de l'aide pour ton serveur, je suis dispo n'importe quand sur steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de problème, j'avais vu pour le fichier a créé mais sa ne marcher quand même pas, pour le pomment sa marche niquel. Bon, faut juste que je le lance avant steam mais c'est bon.

Par contre je suis a la recherche de map en COOP et une map de nom SniperNight_V9 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, passe moi ton steam ami ou le lien de ta page steam et je t'expliquerai ce que tu peux mettre pour gerer ton serveur avec faciliter car les serveur css et hl2 dm sont identique quasiment, les plugin vont sur l'un comme l'autre et puis je pourrai faire des partie avec toi car j'ai aussi hl2 dm etc....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...