python54 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Merci de ton aide, non la capture est pas de moi pris sur le net, voici la mienne sans l’inscription mode triche car c'est pas marquer j'ai que ca !!!! merci Lien -------) http://img84.imageshack.us/img84/8387/photo0075kj.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Merci de ton aide, non la capture est pas de moi pris sur le net, voici la mienne sans l’inscription mode triche car c'est pas marquer j'ai que ca !!!! merci Lien -------) http://img84.imageshack.us/img84/8387/photo0075kj.jpg je viens de faire une copie de mon DSTTI(a base de wood),fais un backup de ta microsd et essaye le:MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Super merci je regarde ca enfin je teste ca de suite et te dis quoi après mille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Alors pour le dossier jeux tu les places ou dans ton dossier rpg !! ou on en recréer un autre ! ca veux dire quoi, je te site (a base de wood) !!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Alors pour le dossier jeux tu les places ou dans ton dossier rpg !! ou on en recréer un autre ! ca veux dire quoi, je te site (a base de wood) !!!! merci dossier jeux a la racine de ta micro sd(pas dans rpg) wood pour pas faire compliqué,c'est comme ysmenu(firm alternatif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Merci a toi encore de ton aide mais rien avec ton partage de lus certain jeux ne fonctionne pas, tant pis va on va en rester la va, je vais re formater ma SD remettre tout comme avant merci encore a toi pour ton aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Merci a toi encore de ton aide mais rien avec ton partage de lus certain jeux ne fonctionne pas, tant pis va on va en rester la va, je vais re formater ma SD remettre tout comme avant merci encore a toi pour ton aide . vraiment bizarre ton histoire,tu ne vois pas l'option triche,certains jeu ne passe pas(normalement wood mange de tout) tu l'as acheté ou ton linker?dstt normal?dstti?gold? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 c'est une officiel je c'est plus quelle boutique mais suis sur que c'est une officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant