da boss Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 salut tout le monde, je voudrais savoir si je pourrai faire tourner des backups de ngc sur wii via wiiflow + Hdd? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Non pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da boss Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Même pas avec un autre usb loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Non pas possible. - DVD Gravés si la console le permet - Dispositif Swiss + SDGecko et/ou adaptateur IDE - Puce Wode ou Sundriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Non pas possible. - DVD Gravés si la console le permet - Dispositif Swiss + SDGecko et/ou adaptateur IDE - Puce Wode ou Sundriver nan, puce Wode ou Wiikey Fusion sundriver, c'est de la merde en + d'etre moche, pas pratique, d'esquinter la machine, etc.... bref, a eviter comme la peste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Franchement ça serait le pied si on pouvait lire les jeux NGC contenu sur un disque dur avec un Usbloader. Et puis s' il existerai aussi un moyen de lancer des jeux PS2 + PS1 sur un disque dur sur la PS3 ça serait l'idéal mais bon... C'est pas possible. Faut bien rêver des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da boss Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ben on va se contenter de qq jeux sur wiiflow. Vivement le nouveau Zelda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 ps2 sur ps3 c'est possible depuis fort longtemps avec un hdd ext, mais faut une 60Go :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 nan, puce Wode ou Wiikey Fusion sundriver, c'est de la merde en + d'etre moche, pas pratique, d'esquinter la machine, etc.... bref, a eviter comme la peste La fusion, je l'ai encore oublié ^^ Pour ma part entre Wode et Sundriver, ça serait Wode, car la sundriver nécessite (entre autre) d'enlever le lecteur DVD => Nické pour les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 ps2 sur ps3 c'est possible depuis fort longtemps avec un hdd ext, mais faut une 60Go :pasmafaufe8: Je le savais mais j'ai pas de PS3 60 Go et pas de Swap Magic non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant