dremon Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonsoir a tous.Je voudrais juste savoir si un jalbreak existe pour la ps3 en version 3.60 svp merci d'avance. ps:Je ne savais pas trop ou poster dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 En 3.60 aucun hack possible de quelconque manière pour le moment. Et on ne sait pas si le moment durera encore longtemps ou non. PS : Pas dans un tuto pour 3.55 en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonsoir a tous.Je voudrais juste savoir si un jalbreak existe pour la ps3 en version 3.60 svp merci d'avance. ps:Je ne savais pas trop ou poster dsl et un de plus! quand mêm ça se saurait ! 1 minute de recherche et tu aurais eu ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Quelle patience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant