RídLëY Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, J'aimerais vendre une PSP et des jeux. -C'est une PSP 1000 en Original firmware 5.03. Le bouton WLAN de la PSP ne fonctionne pas (je pense que ça doit être facile a changer), mais sinon, tout le reste fonctionne impec. La PSP est vendue dans sa boite d'origine (sans notice). Avec la console, j'ai les jeux suivants: -Gang of London (boite + notice) -Syphonfilter Dark Mirror (boite + notice) -Crash Generation Mutant (boite + notice) -Sims 2 (boite + notice) -GTA Vice City (boite + notice) -Sims 2 Naufragé (boite + notice) -PES 5 (boite SANS notice) Prix: 110€ fdpin Merci Modifié le 16 mai 2011 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 UPppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Pas facile à vendre en lot... Up pour un bon acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Up! Possible de vendre en séparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 who many please the psp alone. Woua l'english bas de gamme, non blague a part combien ta psp seul. Et dans quel état est la ptiote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Alors déjà, c'est pas Who Many mais How many ^^ lol Non ben sinon je sais pas trop pour le prix.... En fait, le bouton qui permet d'activer le wifi ne fonctionne pas. (Donc pas de wifi. Je pense que simplement changer le bouton devrait résoudre le probleme. Après, je sais pas. Je l'ai jamais démontée...Mais au moins, impossible de la mettre a jour comme ça ). Mais a part ça, tout fonctionne niquel. Aucun probleme! Je fourni aussi la boite de la PSP 80€, ça me parait honnête, qu'en pense tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant