Aller au contenu

Tutorial install HD loader sur HDD 100%


seaice

Messages recommandés

seaice ! tu mérites une baffe pour un topic pareil :non:

 

une chance que je ne sois pas modo !

 

tu ignores complement ce que tu as fait et tu balances un titre "tutorial a 100%" ?!!!

 

donc:

 

1) savoir ce que l'on fait, l'avoir testé et epprouvé.

 

2) mentionner les sources, car tu n'as rien inventé dans ton "iso révolutionnaire".

 

3) Met@ est un forum francophone. pas téléphone :non: un "tuto", à la base, est censé etre compris par le premier visiteur venu.

 

4) et pour finir:

 

t'es un âne. ça fait trois semaines qu'on t'expliques comment fonctionne ta puce et comment realiser l'utilisation que tu veux faire de ta console, mais tu sembles ne pas vouloir comprendre (pourtant, on utilise pas de sms ni language incompréhensible :reflexiomo6:)

 

bref, demander de l'aide a la fin d'un "tuto", ça l'a fout mal.

 

l'idée est bonne, je le conçoit. mais que comptes-tu faire si un "nouveau" n'y arrive pas et qu'il te demande de l'aide ???

 

m'enfin... :pasmafaufe8:

 

 

sinon, pour repondre a ça:

Envoyé par djsteph974

HD Loader c'est dans les années 30 ça, non ??

 

je devine là un utilisateur assez jeune en matiere de hack sur PS2 (et tres certainement avec une config pstwo en usb) :pff: car oui, en IDE Open ne vaut pas un hdloader (surtout, si le hdloader est créé maison :DD). pour rester neutre je ne parlerais pas de mon hdloader, que seules quelques personnes possedent :D, mais je prendrais pour exemple celui de hackchip (plus connu ici). derniere revision: mai ou juin 2006 il me semble :pff: et pourtant, il surpasse lui aussi open. CQFD ? :nah:

 

edit: ah ! d'apres la signature, une PS2 avec 40Go en IDE mais sous open :pff: quel gachis -_-

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as des sous paye moi un disque dur ... De plus mes consoles sont reliées en ethernet sur mon PC (au cas tu ne saurais pas lire) avec un dossier de 100Go contenant mes jeux ... Je n'ai pas besoin de 50 000 jeux comme certains ... Mon DDE de 40 Go ne contient que les jeux que je joue le plus souvent (et encore)

 

Pour l'USB, c'est quoi ça ? La prise qui sert à relier une clé ou un DDE et jouer avec des vidéos saccadés ou il faut avant formaté son DD sous tel format ou plein d'autre truc nian nian ? Désolé, ce n'est pas pour moi.

 

Sache que HDLoader (des années 30) Je l'ai utilisé comme bon nombre d' utilisateurs avant la sortie d' OPL... Et pour les autres HDL, que j'ai connu aussi (0.8c par ex.) et que j'ai réutilisé il y a quelques mois pour des expériences...

 

Bon enfin bref, je n'ai aucun compte à te rendre, et j'ai aucunement envie d'attaquer qui que ce soit car on est pas là pour ça. A la différence de certain qui prennent un malin plaisir à le faire et pas qu'une fois ...

 

Bisous ;)

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mr Subaru-San" ? ..... -_- m'enfin...

 

soit ton BOOT.ELF n'est pas en majuscules, soit tu n'as pas viré celui deja présent sur le HDD :pasmafaufe8: (car je ne pense pas que le nouveau ecrase l'ancien)

 

essaies deja de remplacer, manuelement via launchelf, l'ancien par le nouveau. et si ça marche pas, bin tu effaces l'ancien et installes le nouveau via le cd.

 

et evites de t'eparpiller partout en faisant plusieurs topics comme là -> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/aide-128025.html :non:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...