Aller au contenu

Tutorial install HD loader sur HDD 100%


seaice

Messages recommandés

bonjour tt le monde:

 

j ai enfin la solution d installer hd loader sur HDD, par cd

 

formater votre HDD avec winhip et mettre un jeux de votre choix en forme ISO

 

Premier chose d c est de telecharger ce lien (63 Mo sur 4shared sur mon load) et le grave sur un cd vierge:

HD loader by seaice.iso - 4shared.com - online file sharing and storage - download

 

avant de mettre le cd, il faut aller au menu de matrix infinity en appyant sur triangle et cyrcle

et de choisir DEV2 au niveau de boot

 

mettre le cd et maintenir au demarage triangle, pour afficher une ecran qui atten la lecture de cd,

 

apres que la lecture terminer appyer sur x pour demarrer le boot qui se trouve au niveau de cd

 

une ecran blach s affiche pour detecter le HDD,

 

apres il lance message appyer sur X pour installer

 

a la fin de l installation in va se redemarer automatiquement.

 

relever le cd, et voila le HD loader et installer et vous pouvez jouer avec le jeux que vous avez met au debut.

 

 

Ma question c est comment je peux changer ce HD loader par un HD loader de nouveau version ou bien un HD advanc.

sachant que mes fichier sur mon cd sont

 

1) _VM__ONE_PIECE_SOCCER.avi

2) BOOT.ELF

3) DEV2I.ELF

4) DUMMY.bin

5) DUMMY2.bin

6) readmeDev2v11.txt

7) SYSTEM.CNF

 

 

svp aide moi !! et merci d avance

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est le DEV2I.ELF que tu doi changer..dans ce ca il faut tout d'abord extraire le iso dans un dossier,puis télécharger la nouvelle version HDLOADER (ou bien télécharger la dernier version d'open ps2 loader 0.8,après renommer le elf télécharger par DEV2I.ELF le mètre dans le dossier la ou t'a extraire le iso (n'oublier pas de supprimer le premier DEV2I.ELF qui ce trouver déjà dans le dossier...

 

apres sa il faut reconstruire l'iso une deuxième fois et le graver sur cd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une chose...si tu peut lancer les elf avec le devmode..pourquoi pas profiter d'installer fmcb sur une carte mémoire,c'est beaucoup plus simple d'utiliser un cd

 

voici ce tutorial va beaucoup t'aidé https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas compliquer..par contre c'est un programme comme hdloader mais beaucoup plus compatible avec les jeux..en plus il te sert a lancer les jeux de puis un dd externe et un dd interne avec une seul interface...en plus tu peut aussi avec juste ce programme lancer d'autre application tel que des émulateur..lecteur dvix....ex

 

voici le traduction du site officiel open ps2 loader 0.8

 

pour le telecharger opl0.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt ce que je veux c est hdloader qui va m assurer de demarer mes jeux et que sois dernier version

 

la dernier version je dout que les développeur travaille toujours...par contre open ps2 loader la version 0.9 va pas tarder a sortir..

 

croi moi ..prend et essai open ps2 loader ..tu va pas le regretter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...