eritore Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Premier(e) arriver premier chanceux !! Je partage ce code pour accéder a la beta de Gears of war 3 attention elle s'arete le 15 mai 2011. Pour utiliser ce code c'est simple : 1. Appuyer sur le bouton Xbox® Guide argent et vert de la manette. 2. Aller dans l'onglet Marché. 3. Sélectionner Utiliser le code. QWCRM-26MMF-9YH7P-32VDR-P7D7Z Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 "Ce code n'est pas valide." :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Sympa... Quelqu'un l'a prit sans meme remercier ! Super mentalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Sympa... Quelqu'un l'a prit sans meme remercier ! Super mentalité ! Oui c'est vrai même pas inscrit sur le forum sa ce trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Par contre moi je suis preneur donc si il en reste, merci d'avance et envoyer le en MP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés