Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 voila c koi une video pac + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 moi aussi j'ai eu le vidéo pac mais il étais noir et de chez phillips! sa si c'étais pas de la console de fou lol!!! mais j'en ai quand meme passé des heures avec cette merveilles (a l'époque lol) d'ailleurs je dois encore l'avoir dans un carton, faudrais que je retrouve une deuxième manette l'une étais morte ! merci pour ce topic sa rapelle le bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 LOL dj c pas trop fort kan on y pense? c'est tellement vieu ke a l'époque yavé pas de prise péritel alors falé mette sur la prise de l'entenne et falai mettre la chaine 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 j'aimerais bien trouver une DC jap + des KOF en jap + pleins d'accessoires dans une poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 héhé... on est pas mal a faire les poubelle kan mm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant