Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Hé oui!!! c'était dans les année 80 ke sort cette petite révolution vidéo ludique!! La VIDEO PACK + Comment je la connai? et bien je revenai des cours, kan une petite vieille m'interpelle et me donne un carton...je le prend et je rentre chez moi....je l'ouvre...et je vois koi? un boitier de 50cm sur 50cm et pas loin d'une trentaine de cartouche de jeux de 10cm de longeur!!...du base-ball en passan par le combat sous marin, vraimen super pour l'époke... C'est vrai ke la résolution étai vraimen merdike...en effet les personnage et autres décors sont composé de gros points carré!!! et le joystik n'est autre k'un boitié avec une tige pour diriger les perso et un seul bouton...apelé bouton "action"... Mais tt sa pour dire ke mème vieu...ce ki plai a pas mal d'entre nous...c'est la nostalgie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Mais quand j'i pense...kelk1 l'a eu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ouai moi je les eu javais 6 ans jen est 26 maintenant snif ca rejeuni pas , moi javais le videopack avec le moniteur integre dedans . et une 15 ene de cartouche. et le pire ds tout ca quand ji pense. c que je les mis a la poubelle ya lontemps si javais su Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ben t pas tt seul....mon père la emmené a la brokante et jété mème pas au couran....jsuis bien découté!! jpourai pe tètre mème plus y jouer de toute ma vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 faut faire les brocante ou voir sur internet tu collectionne toi , moi la semaine derniere sur une brocante a la campagne g trouver une nes plus 3 jeux et une mastersysteme 2 plus 1 jeu pour 15 euros la jessaye de trouver une dream cast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 veinar!!!!!! moi aussi je collectione, moi ma megadrive c'est ma mere qu'il l'a trouver ds une poubelle avec 2 manette et 7 jeux . y'en a qui sont vraiment fou de jeter ca dehors!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 a ben va faloir ke ji fasse un tour....mais j'aimerai bien trouver une dreamcast kan mème..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 moi j'ai trouve une master systeme dans la rue a terre comme ca !! j'la reparer elle est toute oxyder mais elle marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 moi ma megadrive c'est ma mere qu'il l'a trouver ds une poubelle avec 2 manette et 7 jeux . ya vraiment des gogols . remarque un pote a trouvé une nes dans une decharge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ya vraimen des chateu J'ai aussi trouver Altered Beast dans une boite de MD dan une poubelle fo vraimen rien avoir a foutre de ses afaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant