controlive Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonsoir, j'avais demandé des renseignements sur le fonctionnement des jeux jap avec une console européenne il y a bien longtemps et je reviens vers vous. je possède le DCX qui normalement sert à faire fonctionner les jeux jap et j'aimerais acheter le jeu dance dance revolution. Savez vous si grace au DCX ce jeu pourrai tourner sur ma console européenne? Le DCX fait fonctionner samba de amigo, mais pas pen pen tricelon version jap donc je préfère prendre mes précautions avant tout achat. merci pour vos lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 des fois, des jeux qui passent pas avec DC-X, passent avec Code Breaker, faut essayer les deux peux pas te rensaigner sur DDR par contre.. désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
controlive Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 j'ai aussi le cd xploder mais jamais su m'en servir. soit disant c'est pour lire les jeux jap, vous connaissez ? code breaker c'est quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 moi j'utilises super game converter, ça marche souvent très bien Outils :: DreamAgain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant