jerome54 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 (modifié) Ben moi j'arrive pas à lancer "Project zero 1", il y a qu'avec Usbextreme qu'il fonctionne (en injectant le PSLoader) . Bahamut54 m'avait demandé de testé "Harvest Moon Wonderful Life" parce qu'il fonctionnait pas chez lui donc je vais testé à part si tu peux m'en dire plus sur ce jeu. Modifié le 10 mai 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billaldetifritine Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 jai un ptit problme jai installer frees mc boot sur ma carte meoire de ps2 il marche bien avec des ps2 slim et fat mais la mienne non prcq c un nouveaux model avec transformateur integerie stp aide moi a ce que je peut le booter avec ou non et merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Les derniers models de pstwo avec transformateur intégré (SCPH-9000x) ne sont pas compatible avec le Free Mc Boot donc tu peux pas le lancer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 exact, mais seulement si le DATE CODE est supérieur ou égal a 8C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 jai un ptit problme jai installer frees mc boot sur ma carte meoire de ps2 il marche bien avec des ps2 slim et fat mais la mienne non prcq c un nouveaux model avec transformateur integerie stp aide moi a ce que je peut le booter avec ou non et merci davance un seul poste suffira..pourquoi posé la question dans plusieurs poste !!! je tes rép par mp et je tes dit qu'il est impossible de booté avec fmcb sur le modele pstow que tu possède ..faut me croire camarade... tu ma contacté en mp + 2 poste içi et içi :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 il y a vraiment des gens borner --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Borné et illettré en plus !!! A mort le langage SMS bon sang !!! On comprend rien, pas de point, pas de virgule, c'est penible en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Borné et illettré en plus !!! A mort le langage SMS bon sang !!! On comprend rien, pas de point, pas de virgule, c'est penible en ce moment ... Il suffit de prévenir la modération (y'a le bouton alerter sur chaque message), et personnellement je me ferai une joie ^^ Tant qu'on reçoit pas d'alertes c'est que ça vous plait :evil: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 (modifié) [HS ON] Hama n'a pas tort. si les "anciens" ne disent rien, alors la section sera ce que l'on en fait (ou ce que l'on laisse faire) le ptit icône " /!\" est là pour ça. il ne signifie pas forcement le lock d'un topic ou le ban d'un membre, mais une alerte qui, au sens propre du terme, signifie "faire gaffe... porter son attention". si personnes ne dit rien, bin pour les modos et admins, tout va bien dans le meilleur des monde :pasmafaufe8: [HS OFF] ps: Hama, evites les smiley d'autres forums..... ça l'a fout mal xD (on a pas de :evil: chez nous ) Modifié le 19 mai 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bon sang, j'avais même pas fait attention à ce petit panneau /!\ ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant