kevingear Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 (modifié) bonjour on a en magasins 4 ps3 yold 3 ps3 40 go dont une non ouverte 1 ps3 60 go retro on les a eu en retour client donc on ma charge de les vendre car impossiblité en magasin 40 la ps3 40 go 50 la ps3 40 go non ouverte 50 euro la ps3 60 go les console sont complete ( lecteur , disque dur ectt) a prt les cbale et manette possibilité d'envoi mais les frais de port sont a vos charge possible d'envoyez plusieur console envoi serieux et rapide Modifié le 17 mai 2011 par kevingear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jconprendrien Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevingear Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 personne n'enveut??? tanpis elles partent a la poubelle topica fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Hein? Poubelle ? Et pourquoi tu les brade pas au lieu de les jeter >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevingear Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 ok baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Attention ce n'est pas la première fois que tu fais des topics de ce genre : Je te renvoie à la charte du forum qui stipule que le marchandage ce n'est pas sur le forum Metagames. Sans compter des multi topics ... Merci pour les prochaines transactions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 bon quit a les jeter , tu me fais combien pour les disques durs?en fdpin le prix du lot ou par piece. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Donnes un peu plus de détails... Les pannes de chaque modèle déjà ! Apres cela, j'aviserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Yoshee : "4 ps3 yold" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Yoshee : "4 ps3 yold" Je pars loin loin loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant