crazyeightykillers Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 (modifié) Salut à tous, je viens de brancher ma console avec battlefield company 2, je me connecte sur le live,tout va bien. Ensuite une fois le jeu lancé,il me propose une mise a jour de 14 Mo ! Je précise que je joue avec une sauvegarde du jeu (j'ai l'original..) est ce que je peux faire cette màj, et continuer à jouer sur le live, ou bien c'est cette foutue màj xgd3,qui m'empêche de jouer sur le live? Merci à tous Modifié le 7 juillet 2011 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 màj effectuée no problemo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 De toute facon, pour jouer sur le live, tu étais obligé de faire la MAJ du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 oui sauf si cette maj bloqué les lecteurs flashés, suis méfiant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 La maj xgd3 c'est pas pour maintenant de toutes façon mais c'est clair qu'il faut mieux ce méfier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 pour quand est elle prévue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés