karinio Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjours, J'échange 2 jeux 3DS en main propre en Bourgogne n'importe quel jour ou région Parisienne (J'y suis de temps en temps). J'échange Super Street Fighter 4 Et Pilot Wings Resorts Je cherche Samourai Warriors Chronicles , Rayman 3D ou Splinter Cell 3D Merci de faire vos proposition et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 salut, les points vip sont utilisés? j'ai quelqu'un sur splinter cell 3d a la vente mais si ca ne se fais pas,un echange contre pilotwings pourrais m'interessé edit:j'avais pas vu le mp,desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 salut, les points vip sont utilisés? j'ai quelqu'un sur splinter cell 3d a la vente mais si ca ne se fais pas,un echange contre pilotwings pourrais m'interessé edit:j'avais pas vu le mp,desolé Oui les points vip sont utilisé. Tu est d'OU? Désolé je préfère le main propre au moins c'est rapide et pas de frai d'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 du nord,du coup ca vas etre dur,tanpis bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Merci toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 (modifié) Merci toi aussi. merci si jamais tu ne trouves pas en mp n'hesite pas a me contacté,au pire y a 4€ de fdp en lettre suivi edit:jeu vendu Modifié le 10 mai 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Ok pas de souci je te tien au courant si j'trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieutious Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 J'habite en région parisienne... Un échange Rayman contre street fighter m’intéresserais! matthieutious@hotmail.com Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Salut matthieutious désolé de répondre que maintenant. Le probleme est que je ne repart pas sur paris avant au moins mi-juin . Donc c'est cuit pour le moment. Je vais priviligier échange en bourgogne pour le moment.Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant