Eldemonio88 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour, moi j'ai un problème de sauvegarde concernant les émulateurs. En effet j’insère ma carte mémoire free mc Boot sur la fente 2 de ma console, j'insère aussi ma clé USB. Ensuite j'allume ma console je choisis dans le menu super Nintendo l’émulateur se lance je choisis USB (mes roms sont sur clé USB) mais quand j'appuies sur L1+R1 et je choisis save game state l'écran se bloque et donc impossible de sauvegarder Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon probléme? Faut-il régler des choses dans Free Mc Boot configuration? Sur quel support charger les données? Sur quel support sauver les données? Comment régler les chemins d'évolution Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Salut, Mets ta carte mémoire dans le port 1 et vérifies qu'il te reste bien assez de place dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldemonio88 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 merci j'ai regarder free mc boot prend 7.2 MB sur ma carte qui est de 8 MB et une sauvegarde de super nintendo prend que 80 ko a peut près je desespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldemonio88 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai essayé une 2 éme fois donc je mets ma carte free mc Boot sur le port 1 j’insère ma clé USB et ensuite pour les sauvegardes super nintendo toujours ça bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Essayes avec un CD ou DVD dans ton lecteur. Sinon bah je ne sais pas. PS: Télécharges une autre version si ça fonctionne pas. Modifié le 5 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.d.u.f Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Je n'arrive pas lancer mes roms snes.Quelqu'un pourrat il m'aider? mes roms sont sur ma clé usb et lorsque j'en lance une: ecran noir . merci d'avance Modifié le 12 mars 2012 par t.d.u.f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) 1 - Assures toi d'avoir la dernière version: 0.2.4 il me semble. 2 - Créez un dossier "ROMS" sur ta clé et met-y tes roms (dézippées) à l'intérieur. 3 - Tu as peut être un soucis avec ta clé (non compatible). Sinon je ne sais pas d'où vient le problème. Modifié le 12 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldemonio88 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 merci de l'info je vais essayer mais apparemment ma clé est compatible puisque j'arrive à lancer un jeu qui est sur ma clé mais le probléme c'est quand je fais save game state en appuyant sur r1 et l1 sa sauvegarde pas ça bloque alors qui ya de la place sur la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldemonio88 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 autre question selon toi quels sont les meilleurs émulateurs pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldemonio88 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 j'ai mis sur ma clé usb un dossier roms avec tout mes roms super nintendo alors voila ce que ça donne quand j'essaye je lance un jeu super nintendo présent sur ma clé avec l'émulateur inclus sur le free mc boot 1.8b le jeu marche nikel mais quand je fais save game state l'écran reste bloqué j'ai essayé avec la version snes usb comme t'as dit mais toujours le même probléme est ce que il y aurait pas un truc a régler avec free mc boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant