philemina Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 bonjour ma psp 2004 ver 6.00 data 8C j' aimerais savoir si je peux lire des backups en iso ou autres ? j' ai parcouru le forum il y a tellement de cas différent , avant de faire une connerie j'aimerais un guide de votre part ( quel tuto suivre) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 ici https://preprod.metagames.fr/forums/psp/news-cfw-6-20-pro-b-permanent-toutes-psp-et-cfw-6-35-pro-b-dispos-maj-127650.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemina Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemina Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 c'est ok mise a jour 6.20 +CFW 6.20 PRO-B Permanent comment je procède pour un iso ou cso?dans quel dossier je le place ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 formattes ta MS avec ta console. le dossier ISO sera créé automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant