Aller au contenu

PlayStation Network : Le PSN de retour à 100% pour le 31 mai


Kev0019

Messages recommandés

Shigenori Yoshida, un porte-paroles de Sony basé à Tokyo, a confirmé à Bloomberg que le retour à 100% des services en ligne de Sony sur PS3 (le PSN et Qriocity) ne se ferait pas avant le 31 mai.

Le redémarrage d’une partie des services est toujours prévu à l’heure actuelle pour cette semaine mais aucune nouvelle de ce côté-là.

Source : Journal du Gamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUJET A LOCK VOIRE MEME A SUPPRIMER (OU A FUSIONNER).

 

A la base le thème du PSN piraté est abordé dans le tout premier topic ci-après : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/info-le-psn-pirate-donnees-de-clients-interceptees-127858.html

 

Ensuite, au lieu de continuer le sujet tu as créé un topic dédié sur la news indiquant que 2 jeux seraient offerts : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/playstation-network-sony-offrira-2-jeux-ps3-et-2-jeux-psp-127971.html. A la rigueur je me suis dit que ce n'est pas grave car ça ferait un topic dédié aux jeux gratos pour le retour du PSN (aide pour le choix des jeux, avis des joueurs...).

 

Et maintenant ce topic qui aurait dû tout simplement rentrer dans le premier.

 

Le premier topic a accueilli jusqu'à présent toutes les news (notamment celle dont tu parles), donc inutile de créer un topic pour chaque news dans la mesure où elles concernent le même thème (qui ne sera plus d'actualité une fois le PSN de retour donc ça ne sert à rien de le disperser).

 

 

 

Désolé Kev, je n'ai rien contre toi mais je crois qu'il vaut mieux éviter de disperser nos commentaires ;)

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...