sylax Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ben je passe mon tour alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 j'ai eu une offre a 150 € la console + les 2 call of et fifa 2011 si quelqu'un se positionne sur ce prix? Sympa l'attitude... Tu es nouveau parmi nous (même si peut-être tu nous lis depuis longtemps...) mais ton attitude n'est pas "vendeur". Tu devais conclure, tu as changé d'avis ! Pourquoi attendre un positionnement vu que tu as déjà quelqu'un ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Pourquoi attendre un positionnement vu que tu as déjà quelqu'un ?! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 M'ouais ta pas tord Yoshee, enfin bon sans rancune je passe mon tour aussi (pour la console et pour le bisous à Sylax loul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13007 Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 yoshee tres simple j'ai passé l'annonce sur ce site et il y avais 2 personnes interessés or j'ai une proposition ailleurs, je trouve naturel d'en faire malgré tout part aux personnes qui été interessé avant pour leur tenir au courant d'une part puis s'ils sont toujours interessé de faire une nouvel proposition , apres je t'en veux pas si tu as mal capté par contre si tu peux eviter d'emmetre des jugements nottamment sur "le sympa l'attitude" je t'en remercierais. ps : je suis tres loin d'etre nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13007 Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 et le ton attitude n'est pas vendeur peut etre que trop l'habitude dans mon boulot, que des qui a une offre on en fait part aux autres personnes interessés c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant