sylax Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 j'attend la fin de ma vente sur un autre site et des que j'ai l'argent je te prend la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ok merci sympa pour moi ! T'as pas l'impression que j'étais la avant non ? T'aurai pu dire par exemple dire que tu positionnais en deuxième sur la vente si jamais je prenais pas la console ! Par exemple hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Le vendeur tranchera Sans me positionner pour personne, c'est pas facile votre histoire ! Mamido est intéressé par la console mais il a peur de sa faire avoir. sylax prend la console dès que son argent est arrivé. Bref, aucun de vous deux n'a affirmé ACHETER la console... Si un autre membre arrive et prend à son prix, et tout de suite, dans les règles du commerce, il sera prioritaire Je suis un habitué des transactions par forum et bien souvent on se fait piquer "l'affaire" sous le nez pour un quiproquo sans importance. Etant donné que nous ne sommes pas "face à face", le poids des mots est très important sur un forum je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bon moi je pensais avoir été clair dans mes précédents post en demandant les coordonnée msn du vendeur afin de vérifié l'état de la console, dans quelle cas si elle était conforme a son annonce je l'achèterai. Bon après si comme tu dis il tranche et décide de la vendre à Sylax, libre à lui c'est lui qui tranche comme tu dis, et je vais pas me crépé le chignon pour une console. Je trouvais juste ça pas correct la manière dont Sylax a posté son pm sans préter attention au miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 oula mais faut pas ce prendre la tete pour ca je suis bloqué moi de mon coté vu que je n'ai pas l'argent si tu a les finance de ton coté prend la la console et excuse moi mais j'ai pas fait attention quand j'ai poste les message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Nop sans problème t'inquiète pas . De toute manière le vendeur ne répond pas pour le moment comme ça c'est reglé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ;);););) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 prend la la console et excuse moi mais j'ai pas fait attention quand j'ai poste les message Nop sans problème t'inquiète pas . On veut un bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 :shy2::shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13007 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 j'ai eu une offre a 150 € la console + les 2 call of et fifa 2011 si quelqu'un se positionne sur ce prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant