lau13007 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 bonjour je vend une xbox 360 slim neuve sous scellé elle date d'une semaine n'a pas ete sorti de son carton d'emballage, le scotch du carton n'a meme pas ete decollé, elle est toujours scellée donc garanti des 2 ans valables je la vend car possede deja une xbox 360 mon prix est de 140€ frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Juste pour info, tu est de la région Parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jconprendrien Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 elle est pas moins chere en magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13007 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 non suis de marseille en magasin elle fait 199€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13007 Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 petite modification mon prix 140€ frais de port compris avec 2 jeux a choisir parmis la liste tout les jeux sont en excellent etat et ne presente aucune rayure: - call of duty modern warface 1 collector - call of duty 5 collector - saint row 2 collector sous blister - tomb raider anniversary - tomb raider the underwold collector - naruto rise of ninja - sacred 2 fallen angel collector avec figurine neuf sous blister - fifa 2011 possibilité de prendre tout les jeux avec la console pour 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 et un new prix si l'on ne prend pas de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13007 Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 la descend a 130€ sans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Moi j'avou qu'elle m'interesse mais j'aurai aimé faire la transaction en main propre, c'est possible de voir l'état de la console par webcam ? Tu a un compte Skype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13007 Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 pas de soucis pour voir par cam jai pas de compte skype mais jai msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bah le problème c'est que j'ai "Mac.Msn" et la fonction ya pas de fonction Webcam. Mais bon je peux toujours utiliser un pc normal. J'tenvoi un pm avec mon msn. Tu peux te connecter ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant