kyjuan Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 (modifié) bonjour, je vend console : une mégadrive 1 complète, cables d'origine (alim+1 manette+péritel) sans boite et sans notice = 20 euro jeux : -Megadrive sonic 1 (loose)= 2 euro sonic 2 (loose)= 2 euro After burner 2 (boite sans notice)= 4 euro Le roi lion (boite sans notice) = 4 euro -Nes Mario bros 1 (boite, notice, étui, manque la petite cale)= 5 euro Tetris (loose) (avec notice) = 2 euro -xbox 360 xenon (en pièce) jamais connecté au live + 2 lecteurs (Samsung ms 28 et hitachi LG) (pas de ylod, voyant vert) avec cables (transfo + yuv) sans manette et sans DD,,, (demandé moi pour renseignement)= 50 euro -Master system 2 nue total loose (pas de cable, pas de manette,pas de boite)= 10 euro -Jeux PC (je vend que en lot) = 10 euro Diabolic (extension pour Diablo) Dungeon Keeper 1 Iron assault Creatures Vampire the Mascarade Redemption -Manette PS2 + Adaptateur usb pour pc 2 manettes ps2 (plug in play) (win xp/win7)= 5 euro tous les prix sont Fdpout, main propre sur Marseille Total 115 euro ,si vous achetez le lot complet je baisse le prix a 80 euro fdpout , paiement par chèque ou virement, pas de paypal ou échange contre du matos arcade ou console complete en boite -mes recherches: mobo Atomiswawe mobo naomi 1 ou 2, DimmBoard Net 3.17, Lecteur GDRom avec cable, capcom converter / sega converter V2 doubleur JAMMA saturn JAP blanche complète en boite nes deluxe set (avec rob le robot complet et boite) master system 1 avec alex kidd complète avec boite je rajoute des euros en complèment si besoin merci,,, Modifié le 10 mai 2011 par kyjuan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant