Aller au contenu

Labyrinth no Kanata (v1)


fei

Messages recommandés

ouh lala... Vous devriez faire un peu d'encodage vidéo... :D

 

ou encore un peu de retouche photo, etc...

 

incroyable, que vous n'arriviez pas à comprendre ce que détaillé veut dire

 

Tiens, ma chaine Youtube si jamais tu veux voir des vidéos en 856x480 soit 410880 pixels seulements ! Te rends-tu compte ! YouTube - wrestlingmixor's Channel

 

La console vient de sortir, et tu l'enterre déjà au niveau de l'évolution technologique. La console évoluera quel que soit la résolution, on a eu des jeux très détaillés en fin de vie de beaucoup de consoles avec une résolution moindre, ça sera pareil avec la 3DS. On est au lancement là. LAN-CE-MENT, comprends tu ? LAN-CE-MENT, LAN-CE-MENT. Lancement veut dire jeux d'une qualité inférieure à ce qu'on pourra connaître dans le futur. Et voila qu'un jeu d'une qualité supérieure arrive : omygad, ce n'est point possible non ! Le jeu sera forcément moins beau ! T'as déjà vu des vidéos de Resident Evil Mercenaries avant de déblatérer tes bétises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu, quand même, les jeux sortis jusqu'à présent

et leur niveau esthétique???

 

prendre l'exemple d'un jeu ubisoft, developpeurs qui est capable du pire comme du meilleur, GG bitono:hello::jap:.

 

elle est uber puissante la PS3 IGN: CSI: Crime Scene Investigation -- Fatal Conspiracy Pictures (PS3) 3307614 :pff:

 

sinon les jeux sortie jusqu'a present sont soit des portages, soit des jeux developpes a la va vite pour remplir des cahiers de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre un jeu ubi comme reference(en plus le plus moche) :lol::lol:

 

de plus en plus pathetique,comment passer pour un bouffon en 3/4 post

 

ecoute mon conseil,retourne sur tes linkers au moins tu sais a peu pres de quoi tu parles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je n'enterre rien du tout, je dis juste "CALMOS"... C'est tout!

 

Mais j'avoue m'être bien amusé sur ces 2-3 pages

comme je me suis amusé avant la sortie de la 3DS

en annonçant que la qualité n'était pas au RDV...

 

Que les créateurs de jeux travaillent sur des résolutions plus élevée

pour bien créer des détails et ensuite compresser l'affichage, c'est leur problème

mais à ce moment là ce n'est plus une gestion pixel par pixel

(la processeur ne doit plus créer ce que l'on voit)

cela devient juste de la diffusion de décors, comme

le ferait un cadre photo

 

J'avoue ne pas avoir du tout compris les exemples d'amato? :reflexiomo6:

 

 

 

A part ça, ce jeu, il est comment? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as montré le screen de Dinosaures qui est dégueulasse.

Moi je te montre un exemple où c'est dégueulasse (résolution de 8) puis un autre où ça ne l'est plus (résolution de 50)

Le pourquoi du comment ? Je l'ai marqué : En s'appliquant lors du dessin (=en prenant le temps de mieux modéliser)

 

Un jeu c'est de la modélisation géométrique, tout comme mon exemple.

Donc un jeu est dégueulasse si les développeurs ne font pas d'effort (Dinosaures). S'ils en font et prennent le temps de bien modéliser, il est tout à fait possible d'obtenir le jeu présenté par Tri-ace.

 

D'autant plus que la démo technique du processeur graphique de la 3DS a montré ce qui est possible de faire.

 

 

D'après toi ça charge une image et ça l'affiche au bonnes dimensions (grosso modo). Comme un plaquage de texture sur un objet alors ?

Je ne suis pas développeur de jeu vidéo, donc je ne peux pas dire comment ça peut se passer exactement. Même si je pense entièrement que non vu que ce sont des informaticiens qui créent les images (gestion lumières : l'aléatoire ) et non des infographistes (Personnages, batiments ... : le fixe).

 

Mais admettons que ce soit ça, on en revient alors au tout début : ça ne peut pas être de la 3DS car trop détaillé dixit toi :)

Dans ce cas du cadre photo : l'image est belle et bien détaillée donc les images sont possibles.

 

 

 

 

 

Edit : Très drôle ta source arcthelads.

J'ai supposé que c'est de ce site que tu parles http://www.legendra.com/rpg/news-id-2478.html vu que tu ne donnes pas de lien.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir les premiers visuels des futurs titres de Tri-Ace débarquer.

On commence par Beyond the Labyrinth sur 3DS, qui en jette sacrément pour le support. En revanche, si le titre a été initialement annoncé comme un Dungeon-Crawler, on peut en douter à la vue des premiers screenshots.

 

Le jeu sera-t-il vraiment un RPG ?

Paye ton

c'est bien sa, tout ce que on sait c'est que c'est en mode fps, lors des déplacements et franchement c'est un peu dommage, rare ce style de gameplay dans le monde des rpg qui a bien marcher hormis oblivion, j'en vois pas des masse.

 

Sa a juste été confirmer, après si sa te choque que le jeu sera vu a la 1er personne, c'est ton affaire hein.

 

J'en ris encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien mieux que le troll du coin, toujours rien a foutre de ta vie mdr^^

 

au fait,c'été quoi le rapport avec legendra?

 

et toi?a part etre la petite cochonne a bitonio,tu fais quoi de ta vie?

 

ah oui,rien d'autres,tu leches des culs et tu te fais passer pour un expert du test de jeu video(alors que rien qu'a lire tes commentaires sur ce jeu,on vois tres bien que tu ne captes rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...