Aller au contenu

[RESOLU] DSTWO et no system files found

geant_vert78

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'ai tourné pas mal de temps sur le forum, j'ai appris pas mal de chose, mais malheureusement j'ai pas trouvé la reponse à mon probleme ( peut etre mal cherché, vous m'en excuserez).

En gros :

j'ai une DSI XL avec une dstwo depuis environ 6 mois. Elle marche bien.

Je viens d'acheter plusieurs dstwo pour des amis, mais impossible de les faire fonctionner sur ma DSI. En gros, l'icone a changé, maintenant j'ai "Alex rider stormbreaker thq" et lorsque je clique dessus, j'ai l'erreur "no system file found". J'ai telechargé tout les kit et firmware sur le forum officiel et d'autres, mais rien ne marche, je comprends vraiment pas pourquoi...

J'ai mis le soft de mon ancienne dstwo, mais idem, donc je suppose que le firmware contenu dans mes nouvelles ne correspond pas à mon soft, mais pourquoi il ne correspond pas non plus au dernier firmware du site supercard.

d'avance merci pour votre aide, et esxcusez moi si ma question parrait bete pour des novices, mais pour moi.... je ne vois pas...

cordialement

Bertrand

Salut.

Si la DS Two est identifiée comme Alex rider stormbreaker thq alors c'est qu'elles sont flashées avec le dernier firmware.

Pour ce dernier il faut utiliser l'EOS v1.11: http://down.supercard.cn/download/dstwo/DSTWO_v1.11_0427_eng.zip

Formates un bon coup ta micro SD, nettoie le slot msd de la DS Two, installe l'EOS que je t'ai indiqué et réessaye pour voir.

Et tu vas te faire taper sur les doigts par bitonio de ne pas avoir posté ici: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-supercard-dstwo-117225.html .

Modifié par Chris_77

je viens de le faire avec ton lien et ca marche... alors que celui du forum supercard.fr ne marche pas... comme quoi... on croit toujours que les sites avec les plus grands noms sont les officiels, mais pour la solution, seul metagames est là :-D

en desole mr bitonio pour avoir ouvert un nouveau post et merci a chris 77 pour son aide precisieuse :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages