pilipi Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 (modifié) Hello, Je mets en vente ma wii, 160€ fdp out Le lot comporte : - Ma Wii : blanche, classique, moddée mais je pense que ça n'a pas ou peu d'incidence sur le prix - 2 Wiimotes avec 2 Wiimotion plus, et deux nunchuk - Lots de piles rechargeables + chargeur pour les wiimotes - Eventuellement un disque dur 60 Go La console n'a aucun soucis, elle est à jour en 4.3 avec le minimum nécessaire installé pour les backups. Merci d'avance ! Modifié le 12 mai 2011 par pilipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Petit, personne pour m'aider à fixer un prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 (modifié) Bon, alors elle passe maintenant en vente, à 160 € fdp out, voir premier post pour plus d'infos. N'hésitez pas à me contacter ! Modifié le 12 mai 2011 par pilipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant