Aller au contenu

question pour la securité de ma wii et autres


hyndrid

Messages recommandés

Salut a tous j'ai modifier ma wii en 4.2 avec BootMii en IOS avec le tutos de jp33

 

Maintenant j'aimerais savoir comment installer le gx-usb loader ou autre ?

 

empecher les mises a jour des jeux et system ?

 

mettre la console en region free ?

 

je n'ai pas installer Priiloader certaine personne dit que sa brick la console ?

 

je peu l'installer ou pas priiloader sur ma wii avec bootmii en ios ?

 

Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doutais.

 

bah alors, demandes a gx-mod :pasmafaufe8:

 

 

voir -> https://preprod.metagames.fr/forums/lactualite-de-la-scene-wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-maj-12-12-10-a-111791.html

¤
Quoi dire d'autre ? Ha si, si vous nous posez une question c'est à propos des tutos de met@, car les tutos des autres sites (Wiigen, Wii-addict, sendoworld ....) ce ne sont pas nous les auteurs, du coup on ne les connait pas et on ne sait pas ce qui ne va pas. Car dans la plupart des cas, les sites qui proposent les tutos, les ont gentiment piqués de leur site source et n'ont jamais testé, alors que sur met@, un tuto est posté s'il a été exécuté avant. (et je vous en supplie arrêtez d'allez cherchez des tutos sur Wiigen, ok côté news y'a rien à dire, mais côté bidouille-hack, c'est pas joli-joli des fois)
Vous êtes sur met@ : prenez des [TUTO] met@.

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'adore ce genre de petite réplique et quand je dis petite c'est par l'esprit et non par la longueur ...

 

A ce que je sache il n'y a pas d'animosité ni jalousie entre les différents forums de console ...

mais ce que veut dire Suba c'est que si tu demandes à Emile Zola pourquoi il a écrit les Misérables je pense qu'il te donnera la même réponse !!

 

Sur ce bon dimanche :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PomPomPom

..

Bonjour j'arrive pas à monter ma table basse Ikea.

..

Bin quoi ici c'est Castorama, c'est un magasin de bricolage ! Vous devez savoir comment faire. Si encore j'allais demander à GoSport, je peux comprendre mais là c'est le même domaine de travail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...