Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Pffff vs etes gonflant avec vos guéguerre de console chacun est maitre de son budget et dc d'acheter sony nintendo ou microsoft.... chaque firme exploite a leur facon sa clientèle certaine peut etre plus que d'otre mais pk vont-ils se gener si le consommateur achète encore et tjs a n'importe kel prix?? Deplus de la réédition ca a tjs été pr chak console sonic pr sega zelda mario pr nintendo ils ont chacun leur mascotte et dc y aura tjs de la réédition Moi g di k chacun ce gère achète ce ke bon lui semble et g voit pas en koi ca gène les autres Sur ce A bon entendeur et salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Pffff vs etes gonflant avec vos guéguerre de console pourquoi tu di sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ben g trouve ridicule k chacun ce balance des mots pour défendre une console d'une firme ki en a rien a faire de la gueule de chacun eux ce ki les interesse c de vendre Alors g trouve dommage de vs voir vs enerver pr ca chacun achete c kil veu G disai pas ca ds le but de chercher mai c vrai k bcp de monde a tendance a s'enerver pr des pacotilles Amicalemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 on ne s'enerve pas et on ne force personne a acheter tel ou tel console on di juste notre opinion sur les differents constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 oki autan pr moi g cru en lisant........ dsl gspère ss rancune P.S : c un autre post ou ca se balance a la tronche k javai lu juste avant ki ma fai devenir parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 comment vs faite pr faire l'ebcadrer d'une citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 le bouton Codee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Comment possible mettre une Dreamcast sur un portable! Coment peut avoir une console portable... tant de power wue la dreamcast? EXPLICA-ME ISSO! Je ne crois pas a ce rumeur, ce console portable doit resemble a un gameboy advance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Excuse Aior si tu as eu l'impression que je défendais une console plus qu'une autre . Ce n'était en tout cas pas du tout mon intention, et je trouve que chaque console à ses avantages qui lui sont propres, que ça soit la PS2, la Xbox, ou la GC . Non, se que je sanctionne c'est la politique de prix de Sony, qui sort une console qui ne doit actuellement plus leur couter grand chose en production à un prix trés élevé. Les autres constructeurs n'ont pas cette atitude face aux joueurs, et j'ai plus l'impression qu'ils essaient d'en faire profiter à un maximum de joueurs au lieu de se faire un paquet de tunes sur leur dos. Et sinon, je fais confiance à Nintendo pour nous sortir de bons jeux bien originaux avec la DS qui tirera profit de cet écran tactile. J'ai déjà entendu parler d'un jeu de dessin ! Ils sont fous ces Jap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant