Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

En fait j'avais envoyé un mass message à tout l'monde, au bout de 3 réponses négatives j'ai matté la tv, du coup j'ai zappé ton msg et quand je suis revenu tu étais pu là :(

 

Salut l'ami, pour le moment je débloque mes deux dernière armes avec les missions donc du coup je recommence certaine MAP

plusieurs fois de suite en la jouant un peu solo du coup.

Mais après tout ça je suis ton homme !!! :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de réponse pour Speed et l'input lag...

 

Encore une fois, la réactivité des dalles implantées dans les téléviseurs 3D Sony 2011 nous impressionne. Celle du HX920 fait partie des plus rapides de notre comparatif, avec une moyenne de 8,5 ms. En revanche, le temps de retard à l'affichage ne change pas. On retombe comme d'habitude sur 66 ms, soit 4 images de retard. Cette valeur, trop élevée, représente un handicap pour les joueurs de haut niveau. Pour les autres, cette mesure n'a aucune importance.

 

Source: Les numériques, sur la meilleur dalle de SONY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais QUEL MASSACRE!!! le mec défonce tout le monde avec son hélico!!

 

à partir de la 4min, il squatte dans leur base de déploiement et il fracasse tout le monde!

 

c'est injouable de tomber sur des mecs comme ça, c'est rage quit direct :hein:

 

 

et en + il est sur XBOX et non pc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que les helicos, si tu es pas 2 à le Locker, laisse tomber !

Le temps de recharger ton singer ou missile, il a rechargé aussi ses leurres.

 

La soluce, une maj.

Ou 2 gars qui lockent. Le 1er lance le missile, le leurre est lancé, et juste après le second envoie le missile.

 

 

PTDR, en 9:40, le missile... trajectoire de malade.

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de réponse pour Speed et l'input lag...

 

 

 

Source: Les numériques, sur la meilleur dalle de SONY.

 

Merci pour ton correctif mais j'insiste sur le faite que l'appellation "input lag" correspond au faite que l'on fait uns commande sur sont pad et cette commande se transforme a un action sur sa tv.

Cette interprétation est du au temps d'affichage en hdmi sur la console sur certaine tv donc le temps en ms change.

Un update fait sur le jeu par le développeur va aider surtout a l’interprétation du signal hdmi plus simplifié pour la tv c'est tout... mais le lag de ta tv est toujours présent.

Par exemple ma tv a environ 10-15ms de décalage alors que j'ai aussi un écran led avec 60ms qui est injouable. Se temps de réponse ne peut être améliorer par le jeu mais si par le firmware de la tv en elle même.

Pour l’expérience brancher votre ps3 en câble RCA juste pour essayer le temps de réponse du jeu sur la tv ( input lag) vous verrez que tous correspond mieux car l'input lag apparais surtout en branchement HDMI e non RCA.

Je tenais juste a apporter une précision :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...