ironthomas Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 (modifié) Salut a tous, J'ai beau chercher sur internet mais je n'ai rien trouver alors je vous pose la question. J'ai un lecteur qui as un port SD mais ce n'est pas vraiment pratique, serait-il possible de se faire un adaptateur qui convertit de l'usb en sd ? Merci Modifié le 6 mai 2011 par ironthomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Meme si c'est possible (très improbable dans ce sens la) , il faut que ton appareil aie les pilotes et logiciels necessaires à son fonctionnement, ce dont je doute très fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Un membre de la section Wii, à trouver un adaptateur (Topic) mais ne connait pas la qualité. Adaptateur : Mobidapter: SD Adapter for USB Memory Pens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ca coute quand même le prix d'une carte SD ... Et je suis pas sur que ça fonctionne avec toutes les clefs USB M'enfin c'est pas mal ... mais c'est un adaptateur actif equipé d'un processeur de conversion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironthomas Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Je repond tardivement désoler mais au final j'ai laisser tomber mon idée. Mais merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant