jerome54 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Salut tout le monde, j'ai un problème avec OPL. Dés que je quitte un jeu, au lieu de revenir au navigateur de la PS2 (comme je l'ai réglé) j'ai un écran noir. D'ou ca peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 il ya certain jeux qui boot pas sur le navigateur ..exp ; pes 2011 boot need for speed hot poursuite 2 boot tekken tag boot pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Il y a certains jeux qui ne supporte pas l' IGR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 "l' IGR" le terme exacte...merci amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Ok ok merci de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 le problème est résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Euh, et comment il est résolu mon ami ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Oui, problème résolu. Enfin il est résolu... j'ai eut la réponse à ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Et c'était du à quoi ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Comment ça? J'ai dit que vous m'aviez répondu à ma question donc c'est bon mais le problème n'est pas résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant