fanclis2879 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 bonjour j'ai le haut débit depius 15jours par le satellite et je n'arrive pas a jouer en ligne ,svp aidé moi merci :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Ta Xbox est-elle flashée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekaitz Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 As-tu un abonnement gold?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanclis2879 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Non ma xbox n'est pas flacher et oui j'ai acheter l’abonnement Gold . Enfaite je peu jouer en ligne mais que contre des bots ( ordinateur qui joue ) Et quand je cherche une partie il me trouve aucune partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Tu es en NAT strict ou un truc du genre. Tes ports sur ton modem / routeur sont ouvert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanclis2879 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 houlala moi j'en sais rien comment je verifie ca !!!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanclis2879 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Oui voila c'est sa j'ai regarder sur des forum et ilo parle de se Nat strict Mais j'ai du mal a comprendre comment faire ? merci de m'expliquer si vous saver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 bah sur le net il y a des tutos selon la box et l'opérateur chez qui tu es... ça te fait ça sur tout les jeux au fait?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanclis2879 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Ok je vais voir merci . Heu oui avec tout les jeu je trouve rien comme parti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 A quel jeu joues tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant