Aller au contenu

Besoin d'aide pour installer Cios et USB loader GX


Magic-Ice

Messages recommandés

Salut all

 

Allé c'est parti je me lance dans le hack Software.. mais alors je galééééére. J'ai installer la HC sans soucis avec Lego Batman. Mais maintenant mon but est d'installer USB loader GX. Mais quand je veux l'installer j'ai une erreur me demandent d'installer d'abord le Cios. Mais j'ai beau lire 50 TUTO je ni arrive pas, je ne comprend pas comment faire.

 

Need help please :)

 

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all

 

Je suis en train de lire le MetaTuto, et je suis à l'étape ou je dois lancer WADmanager pour ensuite installer Wiiflow. Mais je n'arrive pas à installer WADmanager car un moment on me demande de choisir l'Ios, je crois que je suis en 058 alors je met 058 (de tte façn je ne peut pas choisir 236 comme dans le tuto car pas dans la liste), ensuite je choisi "USB Mass Storage" et la j'ai une erreur! (ret = -1)

 

QUi peut m'aider svp ? :(

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl si je fais le boulet mais je suis un peut perdu lol.

En faite pour le moment, j'ai juste installer HomeBrew Chanel, rien d'autres, j'ai compris qu'il fallait que j'installe un Cios. Ok alors si j'ai bien compris je dois suivre ceci > https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-hacker-sa-wii-4-3e-vierge-pimp-my-wii-2-2-a-122870.html et donc installer Cios avec Pimp My Wii ?

Je crois l'avoir déjà fais mais j'ai une erreur pendent l'installation.

J'envoie le rapport syscheck (que j'ai déjà fais) demain car la je suis au boulo jusqu'à 2h du mat :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...