Aller au contenu

cherche scan hexen et tenchu sur ps1 !


mimix

Messages recommandés

si je demande un scan , c'est pour avoir une résolution d'impression correcte. donc 300dpi minimum (au delà de 600 c'est inutile).

 

t'inkiète pas que si les résultats de google image me sufisaient, je n'aurais pas posté un nouveau topic ;)

malheureusement les sources de qualité sont bien plus rares que ce que tu crois. et sur tous les sites que j'ai en réserve (bien plus que tu ne crois) aucun ne propose ces deux scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah il y est dedans ?! j'ai regardé il me semble avoir vu le 2 ... mais je peux me tromper ! je suis pas chez moi là, je regarderais samedi soir !

 

katalamiko : si je te dis que ça va pas, pas la peine de me mettre un lien. je ne pense pas avoir besoin de leçons sur comment trouver des scans sur le net hein... ça serait un comble de la part d'un admin de npes et oldiescovers !

 

pour tenchu c'est plutot l'arrière que je dois refaire, y'a une grosse étiquette fluo impossible à virer sans déchirer... celà dit avec quelques heures de retouche je pourrais éventuellement me démerder et refaire les graphismes.

 

pour hexen c'est plus compliqué, je n'ai aucune des covers d'origine car c'est déjà une impression à 2 balles de google image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...