ayoris57 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, je fait appel a une personne qui souhaiterait revendre un cd64 / doctor 64 voir même néo myth, vous pouvez me faire vos propostions, Merci d´avance :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Salut, Il s'en vend actuellement 2 sur eBay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris57 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 oui 393€ ... sur leboncoin une a 250€ c'est trop cher ... c'est des prixinjustifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, je fait appel a une personne qui souhaiterait revendre un cd64 / doctor 64 voir même néo myth, vous pouvez me faire vos propostions, Merci d´avance :bedo: oublie la neo myth une daube hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Pourquoi dis-tu ça ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Pourquoi dis-tu ça ? Oo bas trop cher et juste deux jeux max sur la console d'autres flashcard pour 64 sont en préparation elles devraient sortire dans les prochains mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Neo myth a l'air d'être de la super qualité, comme tous les hardwares de cette Team d'ailleurs, mais très restrictif tu as raison. Sinon c'est clair qu'il vaut mieux attendre l'Everdrive64 qui promet un max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 J'ai la Neomyth et le CD64+, les deux se valent je trouve... mais la Neomyth est plus ennuyante par le fait qu'on ne peut mettre que deux jeux dessus et que le transfert du pc à la carte est qd meme un peu lent.. mis à part ça les compatibilité avec les jeux sont bonnes.. J'ai pas fait de recherche mais je pense que les docteur 64 et les cd64+ vont etre cher car ils sont de plus en plus rare en bon etat.. ca devient vraiment de l'accessoire de collection.. ca reste d'epoque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris57 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 dites voir je rêve ou apparemment ou alors j'ai mal compris apparemment le néo myth est compatible avec un adaptateur SD de la team néo ..... il est même probable que je le retrouve ..... :smokey::smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant