Nzo-24a Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 bonjours, Est-ce quil existe un émulateur de PSP pour PC qui est capable de lancé les jeux "persona 3" et "god of war". merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 ça m'étonnerait fort qu'un émulateur PSP pour PC existe. ou alors il y en a un, mais ça doit être comme pour la DS, parfois lent et peu stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Il y a "JPCSP" que tu trouvera ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Il y a "JPCSP" que tu trouvera ici . Quand je tente de lencer 'persona 3 ou god of war' avec cette émulateur, jai le message Chargement d'un BOOT.BIN encrypté non suporté. il ne peut être décrypteé uniquement que sur une vraie PSP. Est-ce quil y a une solution autre que de macheter une autre PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 méme si tu arriver a le décrypter je doute que celuici marche en full speed l'émulateur s'améliore de jours en jours mais je pense pas qu'il fasse bien tourner les jeux (j'avais test avec une version antérieur avec des jeux mais sa ne se lancer pas :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 j'ai un naruto jap qui m'avait fait ça en fait, il me semble qu'il y avait une sorte de "premier" eboot dans le dossier game150. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 j'ai un naruto jap qui m'avait fait ça en fait, il me semble qu'il y avait une sorte de "premier" eboot dans le dossier game150. est-ce que lon peut contourné se probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 je ne sais pas. tout ce que je peux dire, c'est que le jeux possede deux eboot dans GAME150 ainsi qu'un dossier a la racine, et qu'au premier lancement, il m'avait demandé un decriptage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant