Aller au contenu

Manettes pour wii

Mobius

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ^^

J'ai quelques questions à propos des manettes pour wii...

J'ai tenté de me renseigner, mais sans succès.

D'abord, existe-t-il des manettes, autres que celles de GC (anti-ergonomiques à souhait pour jouer à des jeux de super nes par exemple), qui se branchent sur les ports GC de la Wii ? Et si oui, où en trouver et à combien sont-elles, en gros ?

Et ensuite, les manettes classiques, qui se branchent sur le port d'extension de la wiimote...ça bouffe les piles de la wiimote ? Je suppose que oui, mais...plutôt plus, moins, ou pareil que juste la wiimote avec le nunchuk ?

L'autre alternative, c'est l'adaptateur manettes nes/snes/autres ==> GC, mais...est-ce fiable ?

Merci d'avance ^^

Je sais qu'au Club Nintendo, on peut échanger des manettes de super nes (la vraie, celle d'origine), se branchant sur la wiimote, contre...7000 points. Ce qui est énorme, ça équivaut à 70€ si tu les achètes les points, et on trouve quelques-unes de ces manettes sur certains sites de commerces en ligne, mais pas à moins de 50€...

Seulement, le problème est le même : elle se branche sur la télécommande...

pour les fans de sony, sur ebay j'ai acheté un adaptateur de manette psx pour gamecube (et en plus ça coute pas cher), je le recevrai dans la semaine prochaine normalement, j'en ai déjà acheté un à l'époque de ma dreamcast, ça marchait plutot bien, et aussi un pour pc (pour brancher 2 manettes ps2 sur le pc qui marchait bien aussi :hot:

sinon t'as toujours les manettes pour wii

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M