Aller au contenu

Kit JTAG sans soudure + adaptateur USB


PsyKos

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vous propose un kit pour réaliser vos montages JTAG sur Xbox compatible sans aucune soudure ! Le kit est neuf et n'a jamais servi.

 

*Posez simplement l'adaptateur sur la carte mère de la Xbox pour lire/écrire la NAND.

 

*Une fois le hack JTAG réalisé, l'adaptateur peut être retiré pour être utilisé sur une autre Xbox.

 

*Livré avec une notice d'utilisation, les outils nécessaires pour le flash et un outil pour réaliser une NAND Freeboot facilement.

 

*Je fourni également un câble parallèle (LPT) à connecter directement sur l'adaptateur pour flasher la NAND.

 

*Adaptateur compatible FALCON / JASPER et ZEPHYR uniquement !

 

Le kit est fourni avec l'adaptateur USB permettant un flashage plus rapide.

 

Prix : 50€ FDPIN

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai juste pas confiance dans cet accessoire à cause de mes grosses pattes et de ma chance avec le matos électronique/informatique en ce moment :lol:

 

D'ailleurs, non, toujours pas rétablie la pauvre... Si tu as moyen, je préfère te payer toi plutôt que FuckChip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je ne serais pas là ni demain soir d'ailleurs... En fait, il faut "juste" reflasher la NAND avec une bonne version de FreeBoot (j'ai mes saves) et ça roule normalement... Encore faut-il être capable de le faire et ce n'est pas mon cas :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je pensais, c'était te mettre cet adaptateur sur ta Xbox ;)

Comme ca, t'es tranquille si tu as un autre soucis par la suite !

 

Spa faux ! Bon, faut qu'on voit ça alors, envoie moi un mp avec tes conditions et adresse pour que je t'envoie les deux bestioles. A bientôt, biz ma poule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...