talx Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour/Bonsoir Voila je voudrais un peu d'aide j'ai une ps3 fat 60G retro Ps2 et aussi le(la) swap magic 3.6 mon problème c'est que j'arrive pas a lancer de fichier elf l'image ce fige sur le menu de la swap j'ai tout tenté lancé l'open loader de la version 0.5 a la dernier j'ai même tenté avec uLaunchELF 4.42 pour navigué dans le menu mes rien sa freeze toujours je suis en 3.55 naima peut être que sa vient de mon firmware qu'il me faudrais un plus antérieure le 3.41 part exemple ??? Merci de vos futures réponses Cordialement Talx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talx Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 41 visite est pas une reponce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Sans doute parce que personne ne sait ou alors que les connaisseurs ne sont pas encore passés sur le forum. Je ne m'y connais pas trop mais es-tu sûr qu'on puisse lancer les homebrews PS2 sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Il y a un tuto sur le forum : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-lancer-des-elf-ps2-103412.html Au passage, une petite vidéo DailyMotion : Dailymotion - Lancer un fichier ELF sur PS3 avec swap magic 3.8 coder - une vidéo Videospiele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talx Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 oui mes je sais pas si vous avais lue mes c'est sur ps3 et non ps2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talx Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 oui je vient de voir le tuto (ne prenais pas en compte mon dernier message) le blem c'est quel quelque sois la manip ma swap freeze je sais pas pkoi je sais que cette manip je l'est déjà faite le truc c'est que je suis en 3.55 cvf krew est ce que sa fonctionne quand mm ou je doit faire un dowgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Pour etre fixé, downgrade ! Si ca fonctionne c'est que ca venait de là... Peut-etre aussi que le CFW ne permet pas cette manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Perso sous 3.55Rebug çà fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talx Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 ok merci mec je teste sous 3.55rebug et jvous tien au courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talx Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 bah non je confirme mm sous 3.55rebug aucun fichier elf ne ce lance le fige toujours sur le menu de ma swap après avoir appuyer sur les touche haut et R1 j'ai mm tenté de faire avec R2,L1,L2 toujours la mm chose je comprends pas d'ou vient ce non fonctionnement j'ai mm tenté de change le périphérique usb sa fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant