damien58 Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 D'accord, merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) donc on y va. commences pas telecharger ce kit RTU. connectes ta PSP a ton PC, et decompresses le fichier a la racine de ta memory stick. une fois fait, branches ta PSP a ta PS2. allumes-la, va sur "connection USB" et valides. ensuite, tu poses ta PSP a coté. place ton disque du swap magic dans ta PS2 et allumes-la elle aussi. tu vas arriver au menu. là, va dans "SMBOOT" puis valides "SMBOOT 0" tu vas avoir cet ecran NB: la qualité de la photo est pourrie, je sais, mais je l'ai faite avec la PSP. la fleme de sortir l'APN -_- maintenant, retires ton swap magic et appuies sur /\ pour lancer l'install de FMCB. choisis normal install, reponds OK aux 2 questions qui te sont posées puis laisses faire le prog. quand c'est fini, cliques sur OK une derniere fois puis tu eteints la PS2. maintenant, mets ta clef usb sur le pc et fais la meme chose que tu as fait avec la PSP. branches ta clef a la PS2 et allumes-la. (sans le swap magic ) une fois sur le menu tu auras acces aux utilitaires necessaires, a savoir: Open PS2 Loader 0.8 USB Extreme LaunchELF Swap Magic 3.8 (tu peux ranger le tiens now ) lances open, entres dans "Settings" et mets le "USB device start mode" sur auto puis valides sur le "OK" tout en bas. cliques ensuite sur "Save changes" puis sur (O) quand c'est fait. maintant, il ne te reste plus qu'a appuyer sur START. Enjoy explications de la manoeuvre. Swap Magic ne possede pas les "drivers" necessaires pour une prise en compte optimale des supports USB, contrairement a FMCB et LaunchELF. on contourne donc, cette lacune, avec un support USB reconnu pour faire cette install, et ainsi, implanter les "drivers USB" necessaires Modifié le 22 mai 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 d'accord merci j'essai sa tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 je vous remercie sincerement beaucoup sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Cool, content pour toi, savoure tes jeux à fond mec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 bah voilà, c'est qui la meilleure te reste plus que 2 choses a faire. 1) faire pareil avec ton hdd, pour etre plus tranquile et 2) mettre ce topic en [Résolu] en editant ton 1er message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 tres content pour toi camarade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavel 33 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Enfin ! comme quoi l'equipe méta, y sont fort :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 et encore, on a du bol. car il n'a jamais mentionné le date code de sa console. :pasmafaufe8: sinon, mea culpa. les infos de la clef et du hdd avaient deja ete mentionnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) merci a vous mais une derniere chose mes jeux je les installe avec usbtil dans la psp pour pouvoir les lires svp parce que j'ai suivit se ke ma dit subaru-san : lances open, entres dans "Settings" et mets le "USB device start mode" sur auto puis valides sur le "OK" tout en bas. cliques ensuite sur "Save changes" puis sur (O) quand c'est fait. maintant, il ne te reste plus qu'a appuyer sur START. j'ai aucun jeux d'affiche pourtant, j'en n'est installe 1 dans ma psp avec usbtil Modifié le 25 mai 2011 par damien58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant