Aller au contenu

petit probleme svp


damien58

Messages recommandés

donc on y va.

 

commences pas telecharger ce kit RTU.

 

connectes ta PSP a ton PC, et decompresses le fichier a la racine de ta memory stick.

 

une fois fait, branches ta PSP a ta PS2. allumes-la, va sur "connection USB" et valides. ensuite, tu poses ta PSP a coté.

 

place ton disque du swap magic dans ta PS2 et allumes-la elle aussi.

 

tu vas arriver au menu. là, va dans "SMBOOT" puis valides "SMBOOT 0"

 

tu vas avoir cet ecran

 

 

 

NB: la qualité de la photo est pourrie, je sais, mais je l'ai faite avec la PSP. la fleme de sortir l'APN -_-

 

 

maintenant, retires ton swap magic et appuies sur /\ pour lancer l'install de FMCB.

 

choisis normal install, reponds OK aux 2 questions qui te sont posées puis laisses faire le prog.

 

quand c'est fini, cliques sur OK une derniere fois puis tu eteints la PS2.

 

maintenant, mets ta clef usb sur le pc et fais la meme chose que tu as fait avec la PSP.

 

branches ta clef a la PS2 et allumes-la. (sans le swap magic :non:)

 

une fois sur le menu tu auras acces aux utilitaires necessaires, a savoir:

 

Open PS2 Loader 0.8

USB Extreme

LaunchELF

Swap Magic 3.8 (tu peux ranger le tiens now ;) )

 

lances open, entres dans "Settings" et mets le "USB device start mode" sur auto puis valides sur le "OK" tout en bas. cliques ensuite sur "Save changes" puis sur (O) quand c'est fait.

 

maintant, il ne te reste plus qu'a appuyer sur START.

 

Enjoy :D

 

 

 

 

explications de la manoeuvre.

 

Swap Magic ne possede pas les "drivers" necessaires pour une prise en compte optimale des supports USB, contrairement a FMCB et LaunchELF.

 

on contourne donc, cette lacune, avec un support USB reconnu pour faire cette install, et ainsi, implanter les "drivers USB" necessaires ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous mais une derniere chose mes jeux je les installe avec usbtil dans la psp pour pouvoir les lires svp parce que j'ai suivit se ke ma dit subaru-san :

 

lances open, entres dans "Settings" et mets le "USB device start mode" sur auto puis valides sur le "OK" tout en bas. cliques ensuite sur "Save changes" puis sur (O) quand c'est fait.

 

maintant, il ne te reste plus qu'a appuyer sur START.

 

j'ai aucun jeux d'affiche pourtant, j'en n'est installe 1 dans ma psp avec usbtil

Modifié par damien58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...