damien58 Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 d'accord, que ce que je dois mettre dans mon disque dur svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 une banane, une carrote ou un pneu ?..... UN JEU PARDI !! qu'est-ce que tu pensais y mettre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 ah oui exuse moi :desole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 La vache, on en est à la sixième page, et toujours au point mort ... Bon courage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 merci steph mais ça devrait etre réglé d'ici ce soir avec le kit dont je parlais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 on espère :zzz: d'habitude sa nous prend 2 a 3 message et le problème et résolu...cette fois en est tombé sur une vrai tête dur :lol: une banane, une carrote ou un pneu ?..... UN JEU PARDI !! qu'est-ce que tu pensais y mettre ?? tres marron :D:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 je m'exuse envert les personnes qui m'aides mais je vous avous que la je suis completement perdu j'espere beaucoup que le kit de subaru-san marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) T'inquiète pas, tu as face à toi, Subaru-San, la maitresse du hack PS2 Je suis votre aventure les amis. j'ai pas de PSP, mais qui sait, un jour peut-être ... Modifié le 22 mai 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 t'inquiète pas camarade...on est tous la pour t'aider...t'a pas a t'excuser..:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 j'ai pas de PSP, mais qui sait, un jour peut-être ... une psp non;mais une borne arcade ca c'est oui même modèle que la psp mais un peut plus grande :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant